Dans cette rubriques nous vous proposons de vous informer régulièrement des arnaques que les fraudeurs mettent en oeuvre.
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ACTUALISATION OBLIGATOIRE : NOUVELLES NORMES DSP2Cher(e) Client(e), La reglementation en vigueur, applicable à toutes les banques, a évolué afin de renforcer la protection de vos informations personnelles. Désormais, l'accès à votre Espace Client est soumis a une synchronisation renforcée tous les 90 jours. La directive sur les services de paiement (DSP2) a pour objectif de favoriser l'innovation, la concurrence et l'efficience. Afin de prévenir l'usage non autorisé des cartes sur Internet, notre banque est dotée d'un dispositif de contrôle depuis votre mobile sécurisé. Votre synchronisation actuelle n’est plus valide et votre protection est insuffisante. Lire la suite... Template : db:news_item.tpl
Vous recevez un message de votre banque, sans explication, Lire la suite... Template : db:news_item.tpl
Vous recevez un mail qui vous informe qu'un correspondant a tenté de vous joindre et vous a laissé des messages. |
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Arnaques
Seriez-vous capable de détecter cette fausse fenêtre de connexion qui veut voler vos données ?Un chercheur en sécurité montre qu’il est possible d’imiter à la perfection des fenêtres de connexion aux services en ligne. Et en plus, les techniques utilisées sont plutôt simples. Template : db:news_item.tpl
Vous recevez un mail de "Carrefour" vous précisant que suite à des plaintes, l'enseigne modifie les conditions politiques et juridiques des comptes clients. Lire la suite... Template : db:news_item.tpl
Décidément les fraudeurs ne manquent pas d'imagination, cette fois-ci c'est une tentative de récupérer vos identifiants via un phishing(*) ou hameçonnage du site de la CAF. |